Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 19 Mars a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Fausses alarmes !!! Que faire ???

C'est la 4eme fois que mes intellitag s'alarment sans raison aucune !!! J'ai pourtant changé les piles, recalibré et même diminué la sensibilité!!
Nous avons la home alarm depuis plus d'un an et tout se passait bien jusqu'à récemment. Est-ce que le matériel n'est plus fiable passé 12 mois ?
Nous avons demandé au service client de nous faire un geste commercial pour avoir une caméra pour confirmer les intrusions mais on s'est vu proposé un minuscule 15% sur l'ancienne génération de camera! Grosse déception !!! Avez-vous une idée ou un conseil ? On jette tout à la poubelle ??? grrrrrrrrrrrr

FLORIAN D.
FLORIAN D.

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    Fabien O.
    Fabien O.

    Fabien O.

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    personnelement moi je vais tout jeter , tout deconne de plus en plus avec le temps, la portee du link devient inferieur a 4m c'est dire !! capot de camera qui bloque , faux declenchement, deplacement mystérieux des détecteurs de mouvement intellitag qui deconne . a deux reprise l'alarme c'est declenché en pleine nuit alors qu elle était coupée, ça reveille !! bref, poubelle !!

    Bonjour Florian,

    Votre dossier a été traité par notre Service Client et un remplacement de l'IntelliTAG accordé. Je précise que la seule caméra disponible actuellement est la Somfy Indoor Camera, modèle lancé courant 2018.

    Bonne journée,

    Bonjour Fabien,

    Si vous avez des questions précises, n'hésitez pas à les poser.

    Bonne journée,

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