Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fausses alarmes !!! Que faire ???

C'est la 4eme fois que mes intellitag s'alarment sans raison aucune !!! J'ai pourtant changé les piles, recalibré et même diminué la sensibilité!!
Nous avons la home alarm depuis plus d'un an et tout se passait bien jusqu'à récemment. Est-ce que le matériel n'est plus fiable passé 12 mois ?
Nous avons demandé au service client de nous faire un geste commercial pour avoir une caméra pour confirmer les intrusions mais on s'est vu proposé un minuscule 15% sur l'ancienne génération de camera! Grosse déception !!! Avez-vous une idée ou un conseil ? On jette tout à la poubelle ??? grrrrrrrrrrrr

FLORIAN D.
FLORIAN D.

FLORIAN D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabien O.
    Fabien O.

    Fabien O.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    personnelement moi je vais tout jeter , tout deconne de plus en plus avec le temps, la portee du link devient inferieur a 4m c'est dire !! capot de camera qui bloque , faux declenchement, deplacement mystérieux des détecteurs de mouvement intellitag qui deconne . a deux reprise l'alarme c'est declenché en pleine nuit alors qu elle était coupée, ça reveille !! bref, poubelle !!

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florian,

    Votre dossier a été traité par notre Service Client et un remplacement de l'IntelliTAG accordé. Je précise que la seule caméra disponible actuellement est la Somfy Indoor Camera, modèle lancé courant 2018.

    Bonne journée,

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Si vous avez des questions précises, n'hésitez pas à les poser.

    Bonne journée,

    Haut de page