Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Qui contacter en cas de problèmes avec l'offre Free/Somfy ?

Qui contacter en cas de problèmes avec l'offre Free/Somfy ?

  • Partager cette question

    Réponses

    En cas de problème concernant l'application Freebox qui concerne le pilotage, la mémorisation des produits, la programmation des équipements, merci de prendre contact avec l'assistance Free.

    Si le problèmes concernent l'équipement piloté par votre Freebox V7, merci de vous rapprocher de votre installateur en charge du SAV ou s'il s'agit d'un produit acheté en grande surface de bricolage, merci de nous contacter soit en posant votre demande sur ce forum (voir bouton sous le post), soit en contactant notre service consommateur

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique