Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

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Qui contacter en cas de problèmes avec l'offre Free/Somfy ?

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    Thomas M.
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    Mon produit Somfy favori:
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    En cas de problème concernant l'application Freebox qui concerne le pilotage, la mémorisation des produits, la programmation des équipements, merci de prendre contact avec l'assistance Free.

    Si le problèmes concernent l'équipement piloté par votre Freebox V7, merci de vous rapprocher de votre installateur en charge du SAV ou s'il s'agit d'un produit acheté en grande surface de bricolage, merci de nous contacter soit en posant votre demande sur ce forum (voir bouton sous le post), soit en contactant notre service consommateur

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