Cette question a été résolue

Remplacement de vielles commandes volet Somfy?

Bonjour,
je possède trois VR commandés par des anciens inter Somfy SL8000n (plus un central SL9000n). Je souhaite remplacer cela en RTS car arrivée prochaine d'une Tahoma pour le reste de la maison. Pourriez vous me dire quel serait le matériel à choisir.
Par avance merci

Julien L.

    Anonyme

    Dans ce cas, je vous conseillerais sans hésitation de jeter ces anciens inter et de les remplacer par ceux-ci;
    https://boutique.somfy.fr/kit-de-centralisation-pour-vole...

    Ainsi vous disposer d'une télécommande multi canaux vous permettant de les piloter séparément et en groupe, de les piloter via l'inter, et enfin via Tahoma.

    bonne journée.

    Les autres réponses

    Anonyme

    bonjour julien,
    Ces réf ne nous parlent pas?
    S'agit-il de VR radio RTS ou de VR filaires?

    Au besoin faites-nous des photos des points de commande recto/verso et retiré du mur pour voir si des branchements électriques sont présents.

    Julien L.

    Il s'agit de commandes filaires assez anciennes.

    Julien L.

    Merci à vous pour la réactivité.

    Cordialement