Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

migration ancienne box tahoma vers la nouvelle

Bonjour,
j'ai fait une demande lundi pour la migration de mon ancienne box tahoma vers la nouvelle en remplissant le formulaire que j'avais trouvé sur le forum.
j'ai bien eu un mail de confirmation du service conso somfy avec un délai de traitement de 48h ouvré.... mais à première vue rien ne se passe (toujours le même PIN sur mon compte)
pouvez-vous m'aider?
merci d'avance.

brice M.
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    Bonjour

    le délai me paraît normal ! Attendez confirmation d'un Yellow !

    Bonjour Brice,

    Pouvez-vous me confirmer que le transfert a bien été réalisé ?

    Bonne journée,

    brice M.
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    Bonjour,
    Effectivement la migration est faite!!
    Délai juste un peu plus long qu'annoncé mais tout est ok.
    Merci.

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