migration ancienne box tahoma vers la nouvelle

Bonjour,
j'ai fait une demande lundi pour la migration de mon ancienne box tahoma vers la nouvelle en remplissant le formulaire que j'avais trouvé sur le forum.
j'ai bien eu un mail de confirmation du service conso somfy avec un délai de traitement de 48h ouvré.... mais à première vue rien ne se passe (toujours le même PIN sur mon compte)
pouvez-vous m'aider?
merci d'avance.

brice M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    le délai me paraît normal ! Attendez confirmation d'un Yellow !

    brice M.

    Bonjour,
    Effectivement la migration est faite!!
    Délai juste un peu plus long qu'annoncé mais tout est ok.
    Merci.