Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

migration ancienne box tahoma vers la nouvelle

Bonjour,
j'ai fait une demande lundi pour la migration de mon ancienne box tahoma vers la nouvelle en remplissant le formulaire que j'avais trouvé sur le forum.
j'ai bien eu un mail de confirmation du service conso somfy avec un délai de traitement de 48h ouvré.... mais à première vue rien ne se passe (toujours le même PIN sur mon compte)
pouvez-vous m'aider?
merci d'avance.

brice M.
brice M.

brice M.

Niveau
3
3748 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    le délai me paraît normal ! Attendez confirmation d'un Yellow !

    brice M.
    brice M.

    brice M.

    Niveau
    3
    3748 / 5000
    points

    Bonjour,
    Effectivement la migration est faite!!
    Délai juste un peu plus long qu'annoncé mais tout est ok.
    Merci.

    Haut de page