Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

TAG en panne

Bonjour,

J'ai à nouveau un TAG qui ne se connecte plus après changement par des piles neuves, désinstallation, secousses, refait la procédure d'installation après l'avoir supprimé mais la centrale ne le détecte plus (installation en fin 2014 basée sur une centrale MyFox HC Pro avec 30 Tags et Intellitags) caméras, optex, etc.

Je n'arrive pas à joindre le support au 08.
Merci d'avance pour votre réponse (Jorge ? problème identique le 29/10/18)...

Marc S.
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    Bonjour Marc,

    Je vais faire un suivi du dossier créé le mois dernier et vous envoyer un nouveau bordereau Colissimo.

    Bonne journée,

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    Bonjour,

    Il s'agit d'un TAG FO2001 ?
    A quelle distance de votre centrale se trouve-t-il ?
    Avez-vous essayé de le réinitialiser ?

    Marc S.
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    Bonjour,
    C'est un TAG (1416 ? voir photo en PJ) standard MyFox de 2014,
    sans identification particulière sur le Tag lui-même ou sur la facture,
    la garantie est de 5 ans,
    ma centrale HC Pro est à 2 mètres environ
    et la fonction recalibrage n'est présente que sur les IntelliTAG.
    Qu'entendez-vous par réinitialiser un Tag ?
    Merci

    Steph44 ..
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    Il s'agit donc bien d'un TAG FO2001 (cf. l'image jointe à mon précédent message).

    Pour le réinitialiser :
    1- retirer les 2 piles du TAG
    2- Secouez le pendant une vingtaine de secondes
    3- remettez les piles
    4- Essayez de le ré-associer à votre centrale

    Marc S.
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    Comme indiqué dans mon tout premier message,
    c'est ce que j'ai fait : "...changement par des piles neuves, désinstallation, secousses, refait la procédure d'installation…"
    je viens de réessayer, même résultat !

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