Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

TAG en panne

Bonjour,

J'ai à nouveau un TAG qui ne se connecte plus après changement par des piles neuves, désinstallation, secousses, refait la procédure d'installation après l'avoir supprimé mais la centrale ne le détecte plus (installation en fin 2014 basée sur une centrale MyFox HC Pro avec 30 Tags et Intellitags) caméras, optex, etc.

Je n'arrive pas à joindre le support au 08.
Merci d'avance pour votre réponse (Jorge ? problème identique le 29/10/18)...

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    Jorge C.
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    Bonjour Marc,

    Je vais faire un suivi du dossier créé le mois dernier et vous envoyer un nouveau bordereau Colissimo.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour,

    Il s'agit d'un TAG FO2001 ?
    A quelle distance de votre centrale se trouve-t-il ?
    Avez-vous essayé de le réinitialiser ?

    Bonjour,
    C'est un TAG (1416 ? voir photo en PJ) standard MyFox de 2014,
    sans identification particulière sur le Tag lui-même ou sur la facture,
    la garantie est de 5 ans,
    ma centrale HC Pro est à 2 mètres environ
    et la fonction recalibrage n'est présente que sur les IntelliTAG.
    Qu'entendez-vous par réinitialiser un Tag ?
    Merci

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    Il s'agit donc bien d'un TAG FO2001 (cf. l'image jointe à mon précédent message).

    Pour le réinitialiser :
    1- retirer les 2 piles du TAG
    2- Secouez le pendant une vingtaine de secondes
    3- remettez les piles
    4- Essayez de le ré-associer à votre centrale

    Comme indiqué dans mon tout premier message,
    c'est ce que j'ai fait : "...changement par des piles neuves, désinstallation, secousses, refait la procédure d'installation…"
    je viens de réessayer, même résultat !

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