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Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

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Question en attente de réponse

Comment recevoir notifications et mails ?

Bonjour
je possède depuis peu une tahoma et impossible de recevoir mails et/ou notifications
la tahoma est à jour
l'application android aussi (avec notifications autorisées)
le téléphone aussi (samsung galaxy note 8)
j'ai bien-sure contrôlé si les mails n'étaient pas dans les spams

dans les paramètres de mon compte sur la tahoma les courriels et notifications sont bien notés "actifs"

dans la partie programmation smart j'ai créé quelques alertes pour faire des essais, cela fonctionne, bien en fonction des conditions les symboles passent bien du gris au vert mais pas de notifications ou mails.

Ci joint captures d'écrans console tahoma sur navigateur et captures d'écrans de l'application android.

merci d'avance pour votre aide

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    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des smarts en question qui n’envoient pas d'alerte lorsqu'elles sont jouées ?

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas
    aucunes des alertes testés ne fonctionnent j'en ai laissé 3 dont voici la capture d'écran de 2 d'entres elles.
    Merci d'avance
    Cordialement

    Est ce bien les captures d écrans que vous vouliez ?
    Je vais tester mais j ai l impression que ce n est pas seulement les alertes mails et notifications qui ne fonctionnent pas, mais l ensemble de la fonction smart, car j ai fait voulu lancer un scénario avec une condition "smart" mais rien ne c'est passé.
    Merci d avance pour vos réponses

    Pas de solution à mon problème ?

    Bonjour
    serais t'il possible faute de solution d'avoir une réponse pour savoir si au moins les messages et les réponses que j'ai donné à vos questions ont bien été lus ?
    la mise à jour de la tahoma n'a rien résolu
    merci d'avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Philippe,

    Avez vous bien cochez la case :

    lors de la création de votre smart?

    Pouvez vous également m'indiquez le code pin de votre Tahoma?

    Bonne journée.

    Bonjour
    Merci pour votre réponse
    pour les alertes déjà mises en place je ne sais plus si cette case a été cochée (je pense que oui)
    j'en n'ai donc créé une nouvelle (test 2) en cochant cette case mais ni notification ni mail
    le pin : 1213-9114-2299
    Merci d'avance
    Cordialement

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