Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un souci sur nos lignes téléphoniques, empêchant d'avoir l'assistance technique et le service consommateur Somfy au téléphone.

Nous travaillons pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Home Alarm. Signal radio sirène intérieure faible ?

Bonjour,
L’application m'indique que le signal radio entre ma sirène intérieure et mon link est faible. J'ai pensé que cela venait des piles, je les ai remplacées mais rien n'y fait. Ma sirène est située à 5 mètres du link sans aucun obstacle. Dans l'application chapitre "mes équipements / sirène intérieure" je vois que l'indicateur des signal montre qu'il n'y en a pas. J'ai rapproché la sirène intérieure du link (1 mètre) mais j'ai toujours le même problème. Que dois je faire?

Arnaud F.
Arnaud F.

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    Bonjour Arnaud,

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    Bonne journée,

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