Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Remplacement centrale HC1

Bonjour, ma centrale HC1 ne fonctionnait plus correctement et j'en ai trouvé une autre neuve. Je l'ai configurée avec un nouveau compte et tout fonctionne. Est-il possible de transférer les services de l'ancien compte vers le nouveau? (SMS et autres) Merci

Marc M.
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    Magaly
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    Bonjour

    pas certain mais attendez une réponse de la part de Somfy !

    Bonjour Marc,

    Ce n'est pas possible de transférer les services. Vous devez donc résilier les services de l'ancien compte et les souscrire avec la nouvelle centrale.

    Bonne journée,

    Marc M.
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    Bonjour Jorge,
    Dommage pour le transfert des services...
    Encore une chose, je ne parviens pas à installer ma caméra sur le nouveau compte malgré plusieurs resets.
    Devez-vous peut-être la supprimer de l'ancien compte? Je ne peux plus le faire, l'ancienne centrale ne se connecte plus à internet.
    Merci

    Bonjour Marc,

    Quel est le problème rencontré lors de la réinstallation ?

    Bonne journée,

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