Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement centrale HC1

Bonjour, ma centrale HC1 ne fonctionnait plus correctement et j'en ai trouvé une autre neuve. Je l'ai configurée avec un nouveau compte et tout fonctionne. Est-il possible de transférer les services de l'ancien compte vers le nouveau? (SMS et autres) Merci

Marc M.
Marc M.

Marc M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    pas certain mais attendez une réponse de la part de Somfy !

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Ce n'est pas possible de transférer les services. Vous devez donc résilier les services de l'ancien compte et les souscrire avec la nouvelle centrale.

    Bonne journée,

    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Jorge,
    Dommage pour le transfert des services...
    Encore une chose, je ne parviens pas à installer ma caméra sur le nouveau compte malgré plusieurs resets.
    Devez-vous peut-être la supprimer de l'ancien compte? Je ne peux plus le faire, l'ancienne centrale ne se connecte plus à internet.
    Merci

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Quel est le problème rencontré lors de la réinstallation ?

    Bonne journée,

    Haut de page