Remplacement centrale HC1

Bonjour, ma centrale HC1 ne fonctionnait plus correctement et j'en ai trouvé une autre neuve. Je l'ai configurée avec un nouveau compte et tout fonctionne. Est-il possible de transférer les services de l'ancien compte vers le nouveau? (SMS et autres) Merci

Marc M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    pas certain mais attendez une réponse de la part de Somfy !

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Ce n'est pas possible de transférer les services. Vous devez donc résilier les services de l'ancien compte et les souscrire avec la nouvelle centrale.

    Bonne journée,

    Marc M.

    Bonjour Jorge,
    Dommage pour le transfert des services...
    Encore une chose, je ne parviens pas à installer ma caméra sur le nouveau compte malgré plusieurs resets.
    Devez-vous peut-être la supprimer de l'ancien compte? Je ne peux plus le faire, l'ancienne centrale ne se connecte plus à internet.
    Merci

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Quel est le problème rencontré lors de la réinstallation ?