Combien de butées Slidymoove 600 ?

Bonjour,

J'ai acheté une motorisation Slidymoove 600 et il y a une seule butée d'arrêt dans le carton. La notice en indique deux (ouverture et fermeture).
Est-ce qu'il en manque une dans le carton ou il faut en acheter une deuxième ?

Merci.

Christophe

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Vous êtes certain d'avoir une butée dans le carton ?!

    Je pense qu'il y en a "0".

    Christophe

    Réflexion faite, elle vient peut-être du portail.
    Donc je suppose que je dois m'en procurer une deuxième ?

    Anonyme

    Bonjour,
    Les butées ne sont pas fournies.
    C'est en fonction de la config de votre portail qu'il faudra les adapter.
    Voyez celles-ci qui offre l'intérêt de ne faire aucun bruit à l'accostage, d'être souple au contact.
    pensez aussi que le S600 a un recule de ~3cm après FdC fermeture pour soulager la pression mécanique sur la crémaillère due au pignon.
    https://boutique.somfy.fr/jeu-de-butees-pour-portail.html