Cette question a été résolue

telecommande Somfy IO

Bonjour sur un volet roulant j' ai déjà 2 Somfy Smoove Origin IO – Ref 1811066 de connecté dans une grande pièce puis je en rajouter une 3ème sur ce même volet roulant .Si oui pouvez vous me réindiquer la marche à suivre pour connecter ce troisième au volet ,merçi

Patrick C.

    Bonjour,

    Il suffit de prendre la télécommande déjà programmer rester appuyer sur le bouton PROG jusqu’à un Va et Viens du Volet et re faire un appuie bref sur PROG de la nouvelle télécommande et le tour et jouer