Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

telecommande Somfy IO

Bonjour sur un volet roulant j' ai déjà 2 Somfy Smoove Origin IO – Ref 1811066 de connecté dans une grande pièce puis je en rajouter une 3ème sur ce même volet roulant .Si oui pouvez vous me réindiquer la marche à suivre pour connecter ce troisième au volet ,merçi

  • Partager cette question

    Bonjour,

    Il suffit de prendre la télécommande déjà programmer rester appuyer sur le bouton PROG jusqu’à un Va et Viens du Volet et re faire un appuie bref sur PROG de la nouvelle télécommande et le tour et jouer

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique