Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Lancement séquences SMART impossible

Bonjour,

Je viens de repositionner ma tahoma à une nouvelle adresse ; un gentil "yellow" la reseter pour que je puisse faire l'installation dans mon nouveau logement.
Je viens d'associer mes différents appareils ( IO / RTS ), j'ai créé mes séquences SMART comme à l'habitude mais impossible de positionner le lanceur sur "ON" ?
J'ai même essayé avec une séquence basique : si détecteur incendie alors envoi mail ... mais celle-ci non plus ne peut pas êtremise en route :-(
Pouvez vous m'aider SVP ?
Merci

SEBASTIEN P.
SEBASTIEN P.

SEBASTIEN P.

Niveau
1
154 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas, essayez en changeant de navigateur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    on ne voit aucune programmation smart sur votre photo !

    SEBASTIEN P.
    SEBASTIEN P.

    SEBASTIEN P.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Bonsoir,

    Ben oui, impossible de faire glisser les séquences SMART ... l interface refuse ...

    Merci pour vos indications

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    qu'avez-vous comme message ?

    SEBASTIEN P.
    SEBASTIEN P.

    SEBASTIEN P.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Bonjour,
    Il n y a pas de message, il est simplement impossyde faire glisser les séquences dans le « cadre » du dessous ... :-(

    SEBASTIEN P.
    SEBASTIEN P.

    SEBASTIEN P.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Bonjour,

    J ai essayé avec Chrome, internet Explorer et Safari ... rien n est différent... impossible de positionner les séquences SMART ...
    Dans l attente,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas, essayez de resynchroniser votre Tahoma:

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    SEBASTIEN P.
    SEBASTIEN P.

    SEBASTIEN P.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Bonjour,

    J ai une TAHOMA V2 , avez vous la procédure ?

    jacky L.
    jacky L.

    jacky L.

    Niveau
    3
    3691 / 5000
    points

    bonjour
    normal vous êtes en OF
    il faut passer en ON

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Exact Jacky ! C'est pourtant bien visible !!!

    SEBASTIEN P.
    SEBASTIEN P.

    SEBASTIEN P.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Merci, mais comme dit au début de la conversation, l appui sur ON ne fonctionne pas ... et impossible de faire glisser une séquence ...

    SEBASTIEN P.
    SEBASTIEN P.

    SEBASTIEN P.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Faux Jacky !!!
    Comme dit tout à l heure le bouton ON ne fonctionne pas ... et ne peut pas fonctionner puisque aucune séquence ne peut être positionnée

    Je veux bien essayer la synchro. / merci pour la procédure avec TAHOMA V2

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bizarre ! Faites la procédures de resynchronisation et revenez vers nous !

    SEBASTIEN P.
    SEBASTIEN P.

    SEBASTIEN P.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Bonsoir,
    Après resynchro tout ré-fonctionne !
    Merci pour vos infos

    Haut de page