Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Garantie tahoma suite à vente

Bonjour est-ce que l'extension de garantie que j'ai souscrit sur le site (2 à 5 ans) pour ma tahoma V1 est transférable à mon futur acquéreur?
Je n'ai pas de preuve d'achat de ma BOX alors qu'elle a moins d'un an comment je peux faire vis à vis de mon futur acquéreur? (maison neuve box inclu)
merci d'avance

Jonathan S.
Jonathan S.

Jonathan S.

Niveau
0
97 / 100
points
Code postal:
34160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TaHoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jonathan,

    La date de fabrication est inscrite sur l'étiquette présente sur le TaHoma, je ne l'ai pas.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    bonsoir,
    Posez ici le pin de la box carrée.
    Peut être que ce sera suffisant pour un Yellow's de trouver l’historique des conditions de garantie.

    Jonathan S.
    Jonathan S.

    Jonathan S.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Code postal:
    34160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    0204-6833-4571

    Bonjour Jonathan,

    Si vous ne disposez pas de la facture d'achat, la garantie sur le produit sera de 5 ans à date de fabrication.

    Bonne journée,

    Jonathan S.
    Jonathan S.

    Jonathan S.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Code postal:
    34160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre réponse pouvez vous me donner la date de fabrication svp

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique