Cette question a été résolue

Garantie tahoma suite à vente

Bonjour est-ce que l'extension de garantie que j'ai souscrit sur le site (2 à 5 ans) pour ma tahoma V1 est transférable à mon futur acquéreur?
Je n'ai pas de preuve d'achat de ma BOX alors qu'elle a moins d'un an comment je peux faire vis à vis de mon futur acquéreur? (maison neuve box inclu)
merci d'avance

Jonathan S.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    La date de fabrication est inscrite sur l'étiquette présente sur le TaHoma, je ne l'ai pas.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Anonyme

    bonsoir,
    Posez ici le pin de la box carrée.
    Peut être que ce sera suffisant pour un Yellow's de trouver l’historique des conditions de garantie.

    Jonathan S.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Si vous ne disposez pas de la facture d'achat, la garantie sur le produit sera de 5 ans à date de fabrication.

    Bonne journée,

    Jonathan S.

    Merci de votre réponse pouvez vous me donner la date de fabrication svp