Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Migration vers nouvelle box

Impossible de migré de lancienne a la nouvelle
Ancienne adresse mail ode pin 0220.0548.6629
Nouvelle adresse mail code pin 1215.3647.0748
Merci de votre aide

Pierre M.
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Nouvelle box
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Adresse:
328 rue de sourdun
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Chalautre la petite
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    Un yellow va vous expliquer pourquoi. Mais évitez de laissez vos informations mail privé sur ce forum public ! (voir les CGU).

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    J'attends toujours une aide je galère depuis 3 semaines

    Pierre M.
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    merci mais quand et comment un "yellow" va t-il m'expliquer, je ne suis pas Champolion!!

    Les Yellow's passent par ici régulièrement mais il faut être patient ! Le délai varie entre 1 à 5 journées !

    Bonjour Pierre,

    Je viens de réaliser le transfert de box. Sachant que vous aviez activer la nouvelle box sur un autre compte, j'ai dû supprimer cette dernière et la remettre à zéro, vous pouvez l'utiliser en vous connectant sur le compte de la première box maintenant.

    Bonne journée,

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