Cette question a été résolue

Migration vers nouvelle box

Impossible de migré de lancienne a la nouvelle
Ancienne adresse mail ode pin 0220.0548.6629
Nouvelle adresse mail code pin 1215.3647.0748
Merci de votre aide

Pierre M.

    Anonyme

    Un yellow va vous expliquer pourquoi. Mais évitez de laissez vos informations mail privé sur ce forum public ! (voir les CGU).

    Les autres réponses

    Pierre M.

    J'attends toujours une aide je galère depuis 3 semaines

    Pierre M.

    merci mais quand et comment un "yellow" va t-il m'expliquer, je ne suis pas Champolion!!

    Anonyme

    Les Yellow's passent par ici régulièrement mais il faut être patient ! Le délai varie entre 1 à 5 journées !

    Bonjour Pierre,

    Je viens de réaliser le transfert de box. Sachant que vous aviez activer la nouvelle box sur un autre compte, j'ai dû supprimer cette dernière et la remettre à zéro, vous pouvez l'utiliser en vous connectant sur le compte de la première box maintenant.