Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Migration vers nouvelle box

Impossible de migré de lancienne a la nouvelle
Ancienne adresse mail ode pin 0220.0548.6629
Nouvelle adresse mail code pin 1215.3647.0748
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Pierre M.
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    Un yellow va vous expliquer pourquoi. Mais évitez de laissez vos informations mail privé sur ce forum public ! (voir les CGU).

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    J'attends toujours une aide je galère depuis 3 semaines

    Pierre M.
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    merci mais quand et comment un "yellow" va t-il m'expliquer, je ne suis pas Champolion!!

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    Les Yellow's passent par ici régulièrement mais il faut être patient ! Le délai varie entre 1 à 5 journées !

    Bonjour Pierre,

    Je viens de réaliser le transfert de box. Sachant que vous aviez activer la nouvelle box sur un autre compte, j'ai dû supprimer cette dernière et la remettre à zéro, vous pouvez l'utiliser en vous connectant sur le compte de la première box maintenant.

    Bonne journée,

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