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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte capots badges alarme

Bonjour,
j'ai perdu les capots de mes 2 badges (achat via facture 700076482). Visiblement un problème classique, je n'ai pas eu le réflexe de coller un morceau de scotch.
Comment me procurer de nouveaux capots ? Merci de votre réponse

CHRISTIAN L.
CHRISTIAN L.

CHRISTIAN L.

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    Réponses

    Anonyme
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    Bonsoir

    attendez ici la réponse d'un Yellow !

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Bonjour Christian,

    Nous allons vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    CHRISTIAN L.
    CHRISTIAN L.

    CHRISTIAN L.

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    Bonjour Jorge,
    J'ai bien reçu les 2 capots
    Merci pour tout
    Christian

    frederic C.
    frederic C.

    frederic C.

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    bonsoir je vois que beaucoup de monde on le même problème j'ai moi même deux badges ou j'ai perdu les deux capots comment puis je en récupérer ? merci

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Nous allons aussi vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

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