Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

remplacement moteur KEASY5

le moteur de mon KEASY 5 DE 2005 est HS. Existe il un modèle pour remplacer?
modele HS : code 103639/F WEEK 1805

christophe F.
christophe F.

christophe F.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Qu'est-ce-qui est HS ?

    Montrez des photos de votre moteur coté axe de sortie.

    Attention, si la carte est du même âge, il est risqué de changer le moteur (si dispo) mini 100 euros. La carte peut défaillir d'un moment à l'autre, je répare les cartes, vous pouvez en acheter une neuve, 122 euros + port. Il faut aussi s'assurer que la navette est en bon état.

    Une motorisation neuve vaut un peu plus de 200 euros.

    christophe F.
    christophe F.

    christophe F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    C'est le axe qui tourne dans la roue dentée en plastique

    christophe F.
    christophe F.

    christophe F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Par quoi peut on remplacer l ensemble moteur carte...Quel modèle de substitution sans changer la partie rail?

    Par rien, il n'y a plus de module tête/moteur dispo dans cette gamme de matériel.
    Vous êtes obligé de passer par une remise en état ponctuelle si vous ne souhaitez pas tout remplacer.
    C'est encore possible, cliquez sur mon nom pour l'adresse de contact si vous voulez des précisions.
    Pour plus de certitude, montrez des photos de votre moteur coté axe de sortie.

    Haut de page