Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

1ère connexion tahoma

Je viens de m'inscrire sur le site de somfy, en attendant d'avoir le mail de confirmation, j'ai téléchargé l'application. Une que j'ai cliqué sur le liens pour valider mon inscription, je suis retourné sur l'application et là je ne peut pas me connecter, échec connexion internet. Ensuite je refais créer un compte, ça me dit que le code est bien reconnu mais que je dois attendre le mail de confirmation...
Que dois-je faire?

Ghislain A.
Ghislain A.

Ghislain A.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
33670
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3bis chemin de brogeon
Ville:
Sadirac
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    commencez par laisser ici le PIN du Tahoma (il n'y a pas de risque !).

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Ghislain A.
    Ghislain A.

    Ghislain A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    33670
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3bis chemin de brogeon
    Ville:
    Sadirac
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai finalement reçu un autre mail de validation 2h après avoir fait mon inscription et j'ai finalement pu avoir accès à ma box tahoma.
    Merci pour votre réponse cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique