Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Le pack protexiom ultimate gsm permet il une gestion de l'alarme via un smartphone ou doit on acheter autre chose?

Bonjour,
Une personne vient de me dire que sans un interface supplémentaire (lequel?), je ne pourrai pas gérer mon alarme via l'application somfy téléchargée sur mon smartphone. Est ce vrai et si oui, que dois je acheter ?

Sli
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    Magaly
    Magaly

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    Bonsoir

    Non ! Ce pack est complet. Il n'y a rien a rajouter pour un accès et une gestion depuis l'autre bout du monde !

    Bonne soirée !

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