Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

déclenchement intempestif detecteur

Bonjour,

J'ai une alarme somfy, équipée d'un detecteur avec prise de vue.

Celui ci se déclenche de temps à autre de maniere intempestive lorsque l'alarme est activée. Les prises de vue montrent un élément sombre à gauche de l'image, toujours au même endroit.

J'ai démonté le détecteur, nettoyé aux alentours, mais le problème persiste.

Comment y remédier?

Nous n'avons pas d'animaux domestiques, et le déclenchement n'est pas régulier.

Marc E.
Marc E.

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    Magaly
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    Pas facile à voir ! C'est peut-être simplement la différence d'éclairage subite due à la fenêtre et au soleil !?

    Thomas M.
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    Bonjour Marc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement image soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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