Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

déclenchement intempestif detecteur

Bonjour,

J'ai une alarme somfy, équipée d'un detecteur avec prise de vue.

Celui ci se déclenche de temps à autre de maniere intempestive lorsque l'alarme est activée. Les prises de vue montrent un élément sombre à gauche de l'image, toujours au même endroit.

J'ai démonté le détecteur, nettoyé aux alentours, mais le problème persiste.

Comment y remédier?

Nous n'avons pas d'animaux domestiques, et le déclenchement n'est pas régulier.

Marc E.
Marc E.

Marc E.

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    Anonyme
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    Anonyme

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    Pas facile à voir ! C'est peut-être simplement la différence d'éclairage subite due à la fenêtre et au soleil !?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Marc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement image soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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