Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible de se connecter à la centrale transmetteur

après changement d'une multiprise sur laquelle était branchée ma centrale transmetteur, cette dernière émet un bip intermittent. J'ai voulu me connecter à la centrale via l'interface ordinateur, en tapant l'adresse IP de la centrale, j'obtiens la réponse 'Ce site est inaccessible' que dois-je faire ?
Merci d'avance à celui qui puisse m'aider.

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    Réponses

    Bonjour

    vérifiez que l'adresse IP est toujours la même en tapant le code 780 en mode installateur sur le clavier lcd.
    Toutefois, je suis étonné des bips réguliers dont vous parlez !

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