Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connection link et répéteur wifi ?

J'essaye de connecter le link sur un réseau wifi étendu, via un répéteur netgear WN3000RP, en utilisant l'appairage WPS. Cela ne semble pas fonctionner. Ce répéteur est à 5 cm du link !

Frédéric R.
Frédéric R.

Frédéric R.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
78160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 bis rue du Bel Air
Ville:
MARLY LE ROI
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric R.
    Frédéric R.

    Frédéric R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    78160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 bis rue du Bel Air
    Ville:
    MARLY LE ROI
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Cela fonctionne, finalement, mais la manipulation pour changer de réseau wifi est assez délicate... J'annule ma question. Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique