Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Où mettre les Pin ?

Je ne sais pas où mettre les Pin mettez moi un lien qui m'y dirige automatiquement SVP je ne suis pas fort en informatique et je suis retraité....
Merci à vous d'avance
voici les pin:
ancienne toujours en activité : 0204-4340-9707
nouvelle pas encore branchée : 1201-4639-7311
Donc normalement tout fonctionnera comme avec l'ancienne, alarme couplée avec tahoma
Je vous en remercie d'avance.
J'ai reçu une réponse restez dans le sujet ??????

daniel D.
daniel D.

daniel D.

Niveau
1
228 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vos n° ont été transmis ! Ne créez pas d'autres posts s'il vous plait !Vous allez avoir une réponse mais il faut être patient.

    Bonne journée !

    Haut de page