Cette question a été résolue

Témoin danger de cellules allumé ?

Le témoin danger est allumé, quand je fais le pont entre 3 et 4 le portail fonctionne à nouveau, mais plus le boitier a code, j'ai contrôler les cellules, elles fonctionnent apparemment, elles sont allumée et font clac quand on passe devant, le témoin "auto" vert, reste toujours allumé

Pierre

    Richy C.

    Bonjour

    Sur quelle motorisation ?

    Quel est son âge ?

    Montrez des photos du boitier et de son câblage.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Le fait de couper le faisceau renvoie t-il le portail en ouverture ?
    Le boitier à code est sur quels borniers?
    En plus mêmes questions que Richy.

    Pierre

    Bonjour, j'ai trouvé la panne en débranchant le boitier à clé, sur la borne 6, il doit y avoir un court-circuit dedans, le témoin danger s'éteint et le reste fonctionne.
    Merci pour l'aide.

    Anonyme

    Et le clavier à codes il fonctionne ?