Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

application alarme avec protexial

Bonjour,

Je n'arrive pas à ma connecter à distance à l'alarme PROTEXIAL via l'application (tout est ok en wifi). Le message d'erreur me demande de vérifier les paramètre livebox car la connexion à l’hôte est impossible.
Je vous joint 2 copies écran de ce que j'ai paramétré dans une livebox SAGEM PRO V4.
Pouvez vous me dire ce que je dois modifier.

Merci par avance de votre retour.
Cordialement
N.CAPPA

nicolas C.
nicolas C.

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    Bonjour

    pouvez-vous faire une copie d'écran en mode installateur à partir de la console web du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau" ?

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