Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connection impossible du Link sur réseau wifi étentu ?

J'avais posté une question, hier, et je pensai que le problème était résolu. En fait, le Link refuse toujours de se connecter à un répéteur Netgear. Etrange, car il semble reconnaître le réseau, mais ne se configure pas complètement. J'ai installé ce répéteur par WPS. Est-ce protocole qui pose problème ?

Frédéric R.
Frédéric R.

Frédéric R.

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MARLY LE ROI
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    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Le Link doit être connecté à une box internet principale de préférence. De plus, le protocole WPS ne doit pas être actif. Voici les prérequis complets :

    – Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
    – Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé.
    – Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
    – Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
    – Pare-feu désactivé ou niveau faible
    – Canal automatique

    Bonne journée,

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