Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

connection impossible du Link sur réseau wifi étentu ?

J'avais posté une question, hier, et je pensai que le problème était résolu. En fait, le Link refuse toujours de se connecter à un répéteur Netgear. Etrange, car il semble reconnaître le réseau, mais ne se configure pas complètement. J'ai installé ce répéteur par WPS. Est-ce protocole qui pose problème ?

Frédéric R.
Frédéric R.

Frédéric R.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Le Link doit être connecté à une box internet principale de préférence. De plus, le protocole WPS ne doit pas être actif. Voici les prérequis complets :

    – Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
    – Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé.
    – Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
    – Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
    – Pare-feu désactivé ou niveau faible
    – Canal automatique

    Bonne journée,

    Haut de page