Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

perte connexion?

J ai active TAHOMA 1208-7594-8792 qui m indique chaque fois que j essaie de me connecter perte de connexion avec le boitier somfy .je fais un reset mais rien ne se passe la box reste au rouge que dois je faire merci

MICHEL L.
MICHEL L.

MICHEL L.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
90400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
21B RUE DE DANJOUTIN
Ville:
andelnans
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    si vous avez un voisin ou un ami sympa, connectez votre Tahoma chez lui et voyez ce que ça donne. Si ça fonctionne, le problème est chez vous, sinon, faîtes le savoir.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Dans un autre post, vous dîtes avoir fait l'essai et ça reste rouge !?

    Pouvez-vous préciser comment est connecté le Tahoma ? Pouvez-vous changer le câble RJ45 ?

    Si rien n'y fait, il faut attendre l'intervention d'un Yellow.

    MICHEL L.
    MICHEL L.

    MICHEL L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    90400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    21B RUE DE DANJOUTIN
    Ville:
    andelnans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j ai toujours ma box tahoma ,elle ne fonctionne toujours pas ,j ais fait les essais mais toujours rien
    et toujours rien de la part de somfy pas de reponse pas de contact !!!!!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    ou avez-vous eu cette box Tahoma ?

    Bonjour Michel,

    Sur votre autre post, Thomas vous indiquait que l'activation n'avait pas été faite complètement, c'est désormais chose faite, pouvez-vous essayer de connecter votre TaHoma sur un autre réseau, en effet, votre TaHoma, lors de sa première connexion doit faire une mise à jour, et il est possible qu'il n'arrive pas à la faire à cause de votre réseau.

    Pour éliminer ce doute, merci de connecter votre TaHoma chez un proche ou voisin.

    Lorsque cela est fait procéder à cette manipulation, toujours box connectée sur un autre réseau:

    1. débranchez électriquement la box
    2. appuyer sur RST (trou au dos de la box) à l’aide d’un trombone
    3. Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4. attendez 5 à 10 minutes, le temps que la mise à jour se fasse.

    Bonne journée.

    MICHEL L.
    MICHEL L.

    MICHEL L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    90400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    21B RUE DE DANJOUTIN
    Ville:
    andelnans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour la box a été achetée neuve chez leroy merlin
    avec motorisation de portail ,motorisation de 2 portes sectionnelles et de 19 motorisation de volets .J occupe ma maison (après tous les travaux )depuis 3 semaines et depuis j essaie de faire fonctionner tahoma .

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel

    je pense que Gladys (Yellow chez Somfy) et moi-même avons bien compris votre problématique. C'est pourquoi, il faudrait essayer de faire ce que Gladys vous demande.

    MICHEL L.
    MICHEL L.

    MICHEL L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    90400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    21B RUE DE DANJOUTIN
    Ville:
    andelnans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Enfin après une vingtaine d essais de reset ma box s est décidée a se mettre au vert .
    Ce que je déplore pour une entreprise comme somfy c est la légèreté du service après vente et communication pas de réponse direct ,pas d accueil téléphonique.Tu veut une réponse a ton problème débrouille toi c est archi nul pour moi

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    je ne comprends pas trop votre réaction. Vous avez eu une réponse de Gladys (Somfy), qui vous a demandé de faire quelque chose, mais pas de réponse, et Thomas (Somfy) sur un autre post ! De plus, vous pouviez appeler la plateforme au 3260 … (C'est un n° surtaxé mais vous pouvez demander à ce qu'on vous rappelle).

    Bon dimanche !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique