Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

aide pour configuration solution alarme maison?

Pouvez vous m'aider à créer ma configuration alarme (choix des composants ou des kits à acheter) J'ai besoin de protéger 2 niveaux, pouvant être activés indépendamment, protégés de manière volumétrique, avec relais vers smartphone et/ou numéro tel (soc surveillance ,gendarmerie) , 2 ou 3 caméras intérieures vision nocturne , possibilités de connecter ultérieurement caméras extérieures . Pas besoin à priori de contact portes/fenêtres . Eventuellement possibilité de programmer volets roulants somfy déjà installés pour simuler présence.Si possible pouvoir piloter le système à distance .
merci de votre aide

dca
dca

dca

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
13320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Sur votre maison à deux étages, il me semble qu'une solution Protexiom ou Protexial est plus appropriée. Vous pourrez toujours ajouter indépendamment un réseau de caméras (pas forcément Somfy !). Les Protexial ne sont vendues que dans le réseau professionnel ou site internet spécialisés. L'avantage, c'est qu'elles possèdent nativement le protocole IO; sinon les fonctionnalités sont les mêmes que Protexiom.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique