Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

régler les fins de course ?

bonjour mon volet roulant ne s’arrente plus en fin de course haut il se ferme très bien en fin de course bas je ne trouve aucun bouton de réglage au niveau du moteur
ce volet est commandé par un bouton poussoir
ci joint phots
merci pour vos réponses

yves
yves

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    M le Coyote
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    Bonjour,
    Est-ce un VR filaire?
    Avez-vous regardé sous le carter plastique à droite?

    yves
    yves

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    c'est un VR flaire non je n'ai pas regardé ca me semble inaccessible

    M le Coyote
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    Si c'est facilement accessible.
    On voit le clipsage au dessus et la flèche qui indique le sens de retrait.
    Si votre moteur est à réglages auto voir fiche au poste.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/ficheau_poste_i...
    Voir ici VR filaire avec option récepteur déporté;
    https://service.somfy.com/downloads/master_v4_b2c/ilmo50s...

    yves
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    merci M le M
    je vais regarder et je vous tiens au courant

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