Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pas réception de sms?

Bonjour
Mon alarme (somfy home alarm)s’est déclenchée lors de notre absence et à donc retentie trois minutes, et j’ai bien reçu une notification et un mail, mais pas de sms.
Comment y remédier ?
Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Annick,

    Je vois que vous avez bien reçu quatre SMS entre le 25 et le 26 novembre. Je profite pour vous conseiller de mettre deux numéros de téléphone différents, un pour chaque utilisateur. Dans votre installation, vous avez renseigné le même numéro pour les deux utilisateurs présents.

    Bonne journée,

    bonjour
    effectivement je reçois maintenant les sms
    cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique