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Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

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Question en attente de réponse

comment acceder à l'éléctro frein d' ARIANE 6/17

le moteur enlevé et alimenté en directe ne tourne pas et il est impossible de faire tourner la tête à la main (ce qui élimine en principe le défaut de condensateur). les 2 poussoirs( blanc et jaune) sont enfoncés, le claquement de l'alimentation de l'éléctrofrein est bien perceptible, je soupçonne l'elecrofrein de rester bloqué.Je n'ose pas enlever les goupilles apparessant sur le cylindre sans votre avis. Merci de prendre qlq minutes pour me repondre
cordialement

pierre D.
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    Bonsoir,
    Si le frein est endommagé ce n'est pas réparable.

    Richy C.

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    Bonjour,

    """alimenté en direct ne tourne pas et il est impossible de faire tourner la tête à la main (ce qui élimine en principe le défaut de condensateur)."""

    Je ne sais pas si je dois être d'accord, compte tenu de la démultiplication ...

    Pour le frein , c'est ardu.

    pierre D.
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    merci à tous les deux pour votre réponse rapide. mais je reste un peu sur ma faim. Foutu pour foutu je vais demonter, mais j'aurais aimé pouvoir consulter une vue eclatée ou un document pour voir où je mets les pieds,( plus tôt les mains et le tourne vis.....).quelqu'un a-il quelque chose? Où puis-je trouver un document de ce type?

    M le M

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    Vous trouverez juste des tutos pour changer le condo car c'est la seule pièce économiquement changeable.
    L'électro frein est le moteur, ca ne se répare pas, comme son nom l'indique, ce frein est le moteur qui reçoit un courant inverse pour le freiner.
    Donc moteur HS.
    Mais rien ne vous empêche de démonter pour vérifier.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Le frein est au fond du tube, bien souvent immobilisé par 2 goupilles non extractibles et il faut percer.

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    Oui, il y a un requérant l'autre jour qui à tout broyé en tentant de démonter.
    Et si on y arrive, après faut arriver à remonter.

    de toute façon le frein ne se trouve pas en pièce.

    pierre D.
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    bonsoir,
    Vous n’êtes guère encourageants....peut-être avez-vous raison, mais: les 2 bobinages du moteur ne sont pas coupés (303 ohms chacun et leur mise en série donne bien 606 ohm) ça pourrait être un blocage mécanique ,mais on entendrait ronfler le moteur, je vais changer le condo (sans conviction....) et si ça ne démarre pas ,j'ouvre et je vous tiens au courant
    merci pour votre aide
    cordialement

    Richy C.

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    Le moteur et l'électro-frein sont deux éléments distincts.

    Si vous percevez bien le claquement du frein, le remplacement du condo pourrait tout arranger.
    C'est rare d'avoir un moteur qui ne tourne pas du tout, surtout à vide.

    Si pas de ronron du moteur, peut-être simplement un fil coupé ...

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    Bonjour,
    Encourageant....? On ne veut ni l'être ni ne pas l'être !
    On vous dit ce qu'il en est !
    9 fois sur dix c'est le condo, 1 fois sur 10 le frein;
    Le condo se change pour pas cher, le frein ne se change pas;
    Voilà, on ne peut pas vous dire mieux que ca.
    Bon courage.

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