Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

.ilÔIL Erreur Erreur lors du processus de découverte. Aucun équipement trouvé. ?

Je souhaite connecter mes enceintes sonos avec Tahoma voici le message d'erreur que cela indique pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.

Hervé F.
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    Gladys B.
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    Bonjour Hervé,

    Pouvez-vous me dire combien de Sonos vous souhaitez ajouter et les modèles de vos Sonos. Merci.

    Bonne journée.

    Hervé F.
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    Hervé F.

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    Bonjour Gladys,
    Je souhaite connecter à la Tahoma, 3 play 1, 1 sonos bar, 1 sub et j'ai aussi un bridge.
    Merci.

    Hervé F.
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    Hervé F.

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    Bonjour,
    Je n'ai toujours pas eu de solution à mon problème, pouvez-vous m'aider ?
    Vous faites de la publicité qui indique les 2 sont bien compatibles.
    Merci.

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