Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changemeny box

Merci mes volets fonctionnent correctements par contre pas l'alarme, pas les lumieres, pas les prises. J'ai laissé ma clef usb sur la nouvelle box.
Merci de votre aide

Pierre M.
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    Restez dans le sujet en faisant "Répondre à cette question" sur le post d'origine, sinon, on ne peut pas suivre.

    Yannick M.
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    Bonjour pierre
    Restez dans le sujet d’origine cela facilitera votre dépannage.
    Pouvez vous détailler un peu plus ce qui ne fonctionne pas ? Vos équipements qui ne fonctionnent pas apparaissent-ils dans tahoma ?

    Pierre M.
    Pierre M.

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    Oui avant j'avais sur mon ancienne box et donc sur tahoma: mon alarme qui me permettait de mettre en route celle ci à distance ou de l'arrêter, j'avais également des douilles pour lampes , ainsi que des prises commandées.
    Avant le changement de box tout marchait à la perfection je n'avais aucun problème même de l'étranger.
    Comme je vous l'ai précisé depuis votre intervention tahoma affiche bien tous mes appareils connectés enregistre bien ma commande d'allumage ou autre mais cela ne marche pas je ne peux plus ni allumer mes lampes,ni l'alarme,ni commander mes prises
    Merci de votre aide

    Bonjour Pierre,

    Merci de nous communiquer le code PIN de votre TaHoma afin de vérifier d'où provient le dysfonctionnement

    Bonne soirée

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