Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changemeny box

Merci mes volets fonctionnent correctements par contre pas l'alarme, pas les lumieres, pas les prises. J'ai laissé ma clef usb sur la nouvelle box.
Merci de votre aide

Pierre M.
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    Magaly
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    Restez dans le sujet en faisant "Répondre à cette question" sur le post d'origine, sinon, on ne peut pas suivre.

    Yannick M.

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    Bonjour pierre
    Restez dans le sujet d’origine cela facilitera votre dépannage.
    Pouvez vous détailler un peu plus ce qui ne fonctionne pas ? Vos équipements qui ne fonctionnent pas apparaissent-ils dans tahoma ?

    Pierre M.
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    Oui avant j'avais sur mon ancienne box et donc sur tahoma: mon alarme qui me permettait de mettre en route celle ci à distance ou de l'arrêter, j'avais également des douilles pour lampes , ainsi que des prises commandées.
    Avant le changement de box tout marchait à la perfection je n'avais aucun problème même de l'étranger.
    Comme je vous l'ai précisé depuis votre intervention tahoma affiche bien tous mes appareils connectés enregistre bien ma commande d'allumage ou autre mais cela ne marche pas je ne peux plus ni allumer mes lampes,ni l'alarme,ni commander mes prises
    Merci de votre aide

    Anna B.
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    Bonjour Pierre,

    Merci de nous communiquer le code PIN de votre TaHoma afin de vérifier d'où provient le dysfonctionnement

    Bonne soirée

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