Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma Et PAC Hitachi Yutaki S Combi (air eau)

Bonjour à tous,
Nouveau propriétaire d'une Tahoma sur laquelle j'ai automatisé tous mes volets roulants Somfy IO.
Aujourd'hui je souhaite pouvoir gérer ma pompe à chaleur Hitachi Yutaki S Combi mais j'ai des interrogations pour le moment sans réponses.
Quel module acheter pour pouvoir communiquer entre la Tahoma et la PAC? Ou l'acheter?
Comment la température d'ambiance de la maison est-elle déterminée? Le Thermostat d'origine doit-il être conservé? (thermostat sans fil placé dans la maison communiquant avec la PAC)
D'autres choses à anticiper avant de se lancer?
Merci à vous par avance pour votre aide précieuse

  • Partager cette question

    Réponses

    Gab C.
    Gab C.

    Gab C.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Salut, si ta PAC est un modèle > 2016, il te faut le module ATW-TAG-02. Il se connecte sur le bornier HLINK de la PAC, en TB 1 et 2 (même bornier utilisé que pour le pilotage de l'unité extérieure).
    Il faut garder le thermostat d'origine, sa mesure et consigne seront accessible via la Tahoma, sauf si c'est un thermostat de type contact sec.
    Pour le savoir, c'est simple, dans le module intérieur, sur le bornier TB, si ton boitier de thermostat sans fil est connecté sur les entrée HLINK (1 et 2), ça sera possible. Si en revanche ton récepteur de thermostat est branché en 13/14, c'est un contact sec donc tu n'auras aucune valeur.
    Donc en gros, la Tahoma voit la PAC comme une unité indépendante, que tu ne peut asservir a un thermostat tiers ou la section agenda, ce qui est bien dommage. C'est pour cela qu'il te faut bien garder les thermostats d'origine Hitachi, qui serviront pour la consigne.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique