Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

V500 reste allumé en permanence

Installé fin octobre 2017 a bien fonctionné jusqu'à ce jour où l'écran reste allumé en permanence et plus d'action sur le portail ni la platine de rue. Pas d'affichage non plus de la température. J'ai débranché et rebranché l'appareil sans succès et même réalisé la réinitialisation usine.

Patrick M.
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    rapprochez et raccordez les 2 éléments par un petit bout de câble. Si le problème persiste, V500 défaillant !

    Patrick M.
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    De façon tout à fait incompréhensible l'appareil s'est remis à fonctionner après que j'aie nettoyé la platine de rue avec un chiffon pour en enlever l'humidité ???

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    Alors il faut vérifier l'étanchéité de la platine. Un petit joint de silicone peut arranger les choses.

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