Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V500 reste allumé en permanence

Installé fin octobre 2017 a bien fonctionné jusqu'à ce jour où l'écran reste allumé en permanence et plus d'action sur le portail ni la platine de rue. Pas d'affichage non plus de la température. J'ai débranché et rebranché l'appareil sans succès et même réalisé la réinitialisation usine.

Patrick M.
Patrick M.

Patrick M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    rapprochez et raccordez les 2 éléments par un petit bout de câble. Si le problème persiste, V500 défaillant !

    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    De façon tout à fait incompréhensible l'appareil s'est remis à fonctionner après que j'aie nettoyé la platine de rue avec un chiffon pour en enlever l'humidité ???

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors il faut vérifier l'étanchéité de la platine. Un petit joint de silicone peut arranger les choses.

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, je viens d'installer mon visiophone V500 et il reste allumer en permanence. Y a t'il une solution.
    Merci beaucoup

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Il y a un capteur de mouvement sur le moniteur de votre V500, ce qui permet à votre visiophone de s'allumer lorsque vous approchez de ce dernier.

    Si votre moniteur reste allumé en permanence, c'est que vous avez quelque chose en face de lui qui reflète le signal infra-rouge du détecteur.

    Vérifier que vous n’avez pas de miroir ou autre qui pourrait créer ça.

    Bonne journée,

    Saad S.
    Saad S.

    Saad S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, je rencontre le même problème, il n y a pas d'obstacles mais il reste allumé en permanence, avez vous une solution ou retour garantie ? Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Saad,

    Avez-vous un miroir ou tout autre objet qui pourrait refléter l'infra-rouge ?

    Bonne journée,

    Saad S.
    Saad S.

    Saad S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Quentin,
    Comme j'ai expliqué, aucun obstacle devant, aucun objet ou miroir ca reste allumé jour et nuit, j'ai même désactiver la détection de mouvement mais sans résultat !!
    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Saad,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V500 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Phil R.
    Phil R.

    Phil R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'installer mon v500 et je n'avais pas le choix de l'emplacement. Il est en face d'un miroir et ne s'éteint pas sauf quand j'ouvre mon placard coulissant. Est il possible de baisser la puissance de l'infrarouge afin que l'écran ne reste pas toujours allumer ? Car je ne peux pas mettre mon v500 ailleurs. Merci d'avance

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Phil,

    La seule solution reste donc de venir masquer ce capteur à l'aide d'un petit scotch noir sur l'mplacement N°2 (voir photo).

    Votre visiophone ne s'allumera plus tout seul.

    Bonne journée,

    Haut de page