Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

historique conso elec perdu

Bonjour,
Je viens de faire la migration de l'ancienne vers la nouvelle box. Tout semble fonctionner correctement sauf que j'ai perdu mes historiques de consommation elec.
Pourriez vous me les remettre svp?
Merci d'avance,

bertrand F.
bertrand F.

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    Bonjour

    j'ai des doutes sur la faisabilité ! Attendez la réponse d'un yellow !

    Julien C.
    Julien C.

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    Bonjour,
    Exactement le même problème pour moi. J'espère qu'il y a bien possibilité de récupérer cet historique...
    Ancien PIN : 0204-6571-2699
    Nouveau PIN : 1215-9032-5191
    Merci d'avance.

    Julien C.
    Julien C.

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    Bonjour,

    Est-ce qu'un(e) Yellow aurait la gentillesse de jeter un oeil à ce souci SVP ?
    Merci d'avance !

    bertrand F.
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    Idem pour l'historique de la température et de la luminosité extérieure...
    Pourriez vous corriger le pb svp car il est hors de question que je perdre plus de 3 ans de données.
    Merci d'avance,

    Anna B.
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    Bonjour Bertrand,

    je vous confirme qu'il s'agit bien d"un bug. Je remonte ce dysfonctionnement auprès de notre service de développement.

    Bonne soirée

    Olivier J.
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    Pouvez-vous nous tenir informé de la correction de ce bug, j'ai le même depuis la migration vers la nouvelle box

    bertrand F.
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    Bonjour Anna,

    avez vous des nouvelles concernant la résolution de ce bug svp?
    Merci d'avance,

    Julien C.
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    Bonjour,
    Dans mon cas, j'ai constaté "par hasard" que l'historique des consommations électriques était de nouveau disponible dans l'interface. Je ne sais donc pas si le problème est effectivement résolu, ou si les équipes Somfy sont toujours en train de travailler dessus...

    Olivier J.
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    Bonjour,
    Je n’ai toujours pas l’historique de mes consommations électrique ni de celles concernant la température depuis le jour de la migration vers la nouvelle Somfy box. Cependant les données à partir du jour de migration sont de nouveau disponible. A quand la résolution et le retour à la normal?

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