Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

historique conso elec perdu

Bonjour,
Je viens de faire la migration de l'ancienne vers la nouvelle box. Tout semble fonctionner correctement sauf que j'ai perdu mes historiques de consommation elec.
Pourriez vous me les remettre svp?
Merci d'avance,

bertrand F.
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    Réponses

    Bonjour

    j'ai des doutes sur la faisabilité ! Attendez la réponse d'un yellow !

    Julien C.
    Julien C.

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    Bonjour,
    Exactement le même problème pour moi. J'espère qu'il y a bien possibilité de récupérer cet historique...
    Ancien PIN : 0204-6571-2699
    Nouveau PIN : 1215-9032-5191
    Merci d'avance.

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

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    Bonjour,

    Est-ce qu'un(e) Yellow aurait la gentillesse de jeter un oeil à ce souci SVP ?
    Merci d'avance !

    bertrand F.
    bertrand F.

    bertrand F.

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    Idem pour l'historique de la température et de la luminosité extérieure...
    Pourriez vous corriger le pb svp car il est hors de question que je perdre plus de 3 ans de données.
    Merci d'avance,

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Bonjour Bertrand,

    je vous confirme qu'il s'agit bien d"un bug. Je remonte ce dysfonctionnement auprès de notre service de développement.

    Bonne soirée

    Olivier J.
    Olivier J.

    Olivier J.

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    Pouvez-vous nous tenir informé de la correction de ce bug, j'ai le même depuis la migration vers la nouvelle box

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