Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Camera indoor ne fonctionne plus

Perte du wifi par la camera 2059A0EDC81E, malgré plusieurs ré-initialisation, impossible de refaire l'installation.Suppression de la camera sur le réseau pour ré-installation complète. Essai sur une autre installation, même problème. L'installation ne ca pas au bout de la procédure.

christian A.
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    Bonjour Christian,

    Je trouve deux installations à votre nom avec des caméras installées. Vous me confirmez donc que la caméra 2059A0EDC81E ne s'installe dans aucun des deux ?

    Pouvez-vous laisser débranchée la caméra pendant au moins 1 heure pour décharger la batterie et la rebrancher ensuite en effectuant un reset court (une demi seconde) et un reset long (jusqu'à ce que la caméra bipe ?

    Bonne journée,

    christian A.
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    bjr, je vous confirme cela ne fonctionne dans aucune des deux installations.
    Après 3 jours débranchée, le rest fait bien biper la cam mais l'installation échoue tout de même au final, je vous joins les copies d'écran

    Jorge C.
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    Bonjour Christian,

    Pouvez-vous vérifier que le WPS, contrôle parental et filtrage MAC sont désactivés à niveau de votre box internet ?

    Bonne journée,

    christian A.
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    bjr,

    Je confirme que tout est désactivé. Je vous rappelle que cet équipement était en activité depuis plusieurs mois avant de cesser de fonctionner, d'autres cameras sont toujours opérationnelles sur ces installations ...

    Jorge C.
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    Bonjour Christian,

    D'accord, je vous envoie un e-mail afin de continuer nos échanges sur la procédure à suivre.

    Bonne journée,

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