Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Camera indoor ne fonctionne plus

Perte du wifi par la camera 2059A0EDC81E, malgré plusieurs ré-initialisation, impossible de refaire l'installation.Suppression de la camera sur le réseau pour ré-installation complète. Essai sur une autre installation, même problème. L'installation ne ca pas au bout de la procédure.

christian A.
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    Réponses

    Bonjour Christian,

    Je trouve deux installations à votre nom avec des caméras installées. Vous me confirmez donc que la caméra 2059A0EDC81E ne s'installe dans aucun des deux ?

    Pouvez-vous laisser débranchée la caméra pendant au moins 1 heure pour décharger la batterie et la rebrancher ensuite en effectuant un reset court (une demi seconde) et un reset long (jusqu'à ce que la caméra bipe ?

    Bonne journée,

    christian A.
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    bjr, je vous confirme cela ne fonctionne dans aucune des deux installations.
    Après 3 jours débranchée, le rest fait bien biper la cam mais l'installation échoue tout de même au final, je vous joins les copies d'écran

    Bonjour Christian,

    Pouvez-vous vérifier que le WPS, contrôle parental et filtrage MAC sont désactivés à niveau de votre box internet ?

    Bonne journée,

    christian A.
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    bjr,

    Je confirme que tout est désactivé. Je vous rappelle que cet équipement était en activité depuis plusieurs mois avant de cesser de fonctionner, d'autres cameras sont toujours opérationnelles sur ces installations ...

    Bonjour Christian,

    D'accord, je vous envoie un e-mail afin de continuer nos échanges sur la procédure à suivre.

    Bonne journée,

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