Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera indoor ne fonctionne plus

Perte du wifi par la camera 2059A0EDC81E, malgré plusieurs ré-initialisation, impossible de refaire l'installation.Suppression de la camera sur le réseau pour ré-installation complète. Essai sur une autre installation, même problème. L'installation ne ca pas au bout de la procédure.

christian A.
christian A.

christian A.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Je trouve deux installations à votre nom avec des caméras installées. Vous me confirmez donc que la caméra 2059A0EDC81E ne s'installe dans aucun des deux ?

    Pouvez-vous laisser débranchée la caméra pendant au moins 1 heure pour décharger la batterie et la rebrancher ensuite en effectuant un reset court (une demi seconde) et un reset long (jusqu'à ce que la caméra bipe ?

    Bonne journée,

    christian A.
    christian A.

    christian A.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    bjr, je vous confirme cela ne fonctionne dans aucune des deux installations.
    Après 3 jours débranchée, le rest fait bien biper la cam mais l'installation échoue tout de même au final, je vous joins les copies d'écran

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Pouvez-vous vérifier que le WPS, contrôle parental et filtrage MAC sont désactivés à niveau de votre box internet ?

    Bonne journée,

    christian A.
    christian A.

    christian A.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    bjr,

    Je confirme que tout est désactivé. Je vous rappelle que cet équipement était en activité depuis plusieurs mois avant de cesser de fonctionner, d'autres cameras sont toujours opérationnelles sur ces installations ...

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    D'accord, je vous envoie un e-mail afin de continuer nos échanges sur la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Haut de page