Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mise en route chaudière à distance?

Bonjour,
Je suis équipé d’une chaudière gaz à condensation avec thermostat honeywell et brd 91.je voudrais pouvoir mettre et/ou arrêter à distance .je suis équipé d’une TaHoma et clef zwave.quel type de module peut on mettre.
Cordialement

michel P.
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    michel P.
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    Bonjour,
    Avez-vous une réponse à m’apporter svp merci.
    Cordialement

    michel P.
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    Bonjour ,
    Y a t’il un problème avec ma question ?
    Cordialement

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

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    Bonsoir Monsieur,

    Afin de vérifier quels sont les équipements les mieux adaptés pour votre chaudière, vous pouvez aller sur notre tout nouvel outil de compatibilité: https://trouvermasolutiondechauffage.somfy.fr/

    Merci,
    Bonne soirée

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