Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

installation Myfox Evology camera

Je possède un système de surveillance:
1 centrale Evology Zen
des tags et détecteurs de mouvements
1 Myfox Sécurity caméra.
Cet ensemble fonctionnait bien; mais la caméra est tmpbée en panne , elle a été remplacée, et depuis elle n'est plus en relation avec la centrale qui ne veut pas la reconnaitre , seul mon téléphone portable avec le programme "Somfy Protec" la reconnait.
Elle ne signale plus a la centrale s'il y a une intrusion, elle envoie une alerte sur mon portable.
j'ai un abonnement et depuis je ne peux plus en profiter.
J'ai bien sur suivi tous le conseils pour la mettre en service avec ma centrale mais rien ne se passe.
Qui peut me dire ce que je peux faire pour que mon installation fonctionne correctement, car j'essais d'avoir le service somfy, c'est impossible.
Merci d'avance pour ce que vous pourrez faire pour me dépanner.
Bien cordialement.

marc B.
marc B.

marc B.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
17000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marc,

    La Somfy Indoor Camera n'est pas compatible avec la centrale Evology Zen mais uniquement avec l'application Somfy Protect. Vous ne pourrez donc pas relier la caméra à la centrale comme vous avez fait avec la Security Camera.

    La seule chose que vous pourrez faire est utiliser IFTTT pour créer une liaison entre l'application Somfy Protect et un scénario à la demande créé sur evology.myfox.me. Cela vous permettrait de faire sonner l'alarme si la caméra détecte un mouvement.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique