Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

link : changement reseau wifi

Suite à un nouveau achat qui est est en wifi j'ai du changer mon mot de passe car il était trop long
j'ai donc essayer de modifier mon réseau wifi sur ma link car il n'arrivait plus a ce connecter
après 2 jours d'essai en suivant toute les procédures (internet, forum, logiciel) avec des téléphones ou des tablettes, rien a faire, la link ne veut pas se reconnecter. J'ai donc supprimer l’équipement pour le réenregistrer. Aujourd'hui il n'arrive pas a trouver le réseau wifi. J'ai donc plus d'alarme.
merci de m'aider
N°BU0111008788

fathia B.
fathia B.

fathia B.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    attendez la réponse d'un Yellow !

    Haut de page