Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réactiver une TAHOMA avec un nouveau compte ?

J'ai remplacer mon ancienne TAHOMA par une nouvelle version et je souhaite réutiliser l'ancienne pour un appartement que je possède.
Lorsque je crée une nouveau compte avec une nouvelle adresse mail et que je saisie le code PIN de l'ancienne box le message suivant apparaît "Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr".
Que dois-je faire ?
Merci pour votre réponse
Cordialement
Daniel CHEYNET
dc@blaise-freres.fr

Daniel C.
Daniel C.

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    Bonjour,
    l'échange de box à t-il eu lieu dans le cadre de l'offre à 199€.
    Si oui, la migration de la V1 à la V2 détruit la v1.

    Bonjour Daniel,

    effectivement vous avez bénéficié d'un transfert de compte et de produits de votre ancienne box vers votre nouvelle box, ce qui rend inutilisable votre ancienne box.
    C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas activer votre ancienne box

    Bonne journée

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