Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cablage contact à clé ?

Bonjour
J'ai un contacteur à clé qui dispose de deux fonctions. Je veux l'utiliser pour commander l'ouverture partielle (piétonne) de mon portail motorisé avec Exavia 500. En le reliant aux bornes START de la carte moteur (comme indiqué sur la notice) avec un cable 2x0,75mm j'obtiens l'ouverture totale. Comment faire pour avoir l'ouverture partielle ?

alain L.
alain L.

alain L.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le boitier "BUS start" ne permet pas l'ouverture piétonne.
    Seuls les anciens boitiers On/Off le permettaient.

    alain L.
    alain L.

    alain L.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Sur un autre document il est dit de connecter aux bornes 3 et 4 du BUS (étiquette jaune) du boitier. Cela répondrait-il à ma question ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non, comme précisez, seuls les boitiers On/Off permettaient le choix par branchement sur 3 ou 4 ou 5.
    Bus et BUS-Start ne permettent qu'une ouverture totale.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    L'ouverture piéton n'est possible qu'avec une télécommande ou une commande murale RTS .

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Absolument...! Par appui sur une touche distincte.
    mais pas par contact sec !

    Haut de page