Cablage contact à clé ?

Bonjour
J'ai un contacteur à clé qui dispose de deux fonctions. Je veux l'utiliser pour commander l'ouverture partielle (piétonne) de mon portail motorisé avec Exavia 500. En le reliant aux bornes START de la carte moteur (comme indiqué sur la notice) avec un cable 2x0,75mm j'obtiens l'ouverture totale. Comment faire pour avoir l'ouverture partielle ?

alain L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Le boitier "BUS start" ne permet pas l'ouverture piétonne.
    Seuls les anciens boitiers On/Off le permettaient.

    alain L.

    Sur un autre document il est dit de connecter aux bornes 3 et 4 du BUS (étiquette jaune) du boitier. Cela répondrait-il à ma question ?

    Anonyme

    Non, comme précisez, seuls les boitiers On/Off permettaient le choix par branchement sur 3 ou 4 ou 5.
    Bus et BUS-Start ne permettent qu'une ouverture totale.

    Richy C.

    Bonjour

    L'ouverture piéton n'est possible qu'avec une télécommande ou une commande murale RTS .

    Anonyme

    Absolument...! Par appui sur une touche distincte.
    mais pas par contact sec !