Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

STOP paramétrage télécommandes ?

Bonjour à tous,
Nous venons d'installer un Passeo800 pour motoriser notre portail. Toutes les commandes sont paramétrées --> ok.
Du coup à présent, comment arrêter le système de paramétrage automatique ? parce que sinon, il suffit qu'une personne vienne avec une télécommande neuve, la pose sur le moteur et hop, ça ouvre ! non ?

Merci pour vos retours.

Jean-Pierre

  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Déjà, un ouvre-portail n'est pas un élément de sécurisation de l'habitat, c'est un élément de confort qui fait un boulot à votre place.
    Ensuite, le gars, il faudra qu'il enjambe le portail, qu'il ouvre le capot du moteur, qu'il sache comment procéder pour ouvrir la mémoire moteur, puis posséder une télécommande compatible à votre moteur, enfin, si toutes ces conditions sont réunies...Oui, il peut paramétrer une TC à votre portail.
    Exactement comme vous, vous pouvez en rajouter.

    mais pour entrer dans votre propriété, pas besoin de télécommande, il saute par dessus le portail, débraye les moteurs et hop, ouvre les vantaux.

    bon W.E

    Ben vu comme ça, ça me calme !!!
    Tu as raison en partie en effet mais il pourrait y avoir un système de prévu pour le verrouiller....après, il suffit en effet de déverrouiller les moteurs....
    Bon week end

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique