Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

STOP paramétrage télécommandes ?

Bonjour à tous,
Nous venons d'installer un Passeo800 pour motoriser notre portail. Toutes les commandes sont paramétrées --> ok.
Du coup à présent, comment arrêter le système de paramétrage automatique ? parce que sinon, il suffit qu'une personne vienne avec une télécommande neuve, la pose sur le moteur et hop, ça ouvre ! non ?

Merci pour vos retours.

Jean-Pierre

Jean-Pierre B.
Jean-Pierre B.

Jean-Pierre B.

Niveau
1
252 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Box Somfy
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Déjà, un ouvre-portail n'est pas un élément de sécurisation de l'habitat, c'est un élément de confort qui fait un boulot à votre place.
    Ensuite, le gars, il faudra qu'il enjambe le portail, qu'il ouvre le capot du moteur, qu'il sache comment procéder pour ouvrir la mémoire moteur, puis posséder une télécommande compatible à votre moteur, enfin, si toutes ces conditions sont réunies...Oui, il peut paramétrer une TC à votre portail.
    Exactement comme vous, vous pouvez en rajouter.

    mais pour entrer dans votre propriété, pas besoin de télécommande, il saute par dessus le portail, débraye les moteurs et hop, ouvre les vantaux.

    bon W.E

    Jean-Pierre B.
    Jean-Pierre B.

    Jean-Pierre B.

    Niveau
    1
    252 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Box Somfy
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ben vu comme ça, ça me calme !!!
    Tu as raison en partie en effet mais il pourrait y avoir un système de prévu pour le verrouiller....après, il suffit en effet de déverrouiller les moteurs....
    Bon week end

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique