STOP paramétrage télécommandes ?

Bonjour à tous,
Nous venons d'installer un Passeo800 pour motoriser notre portail. Toutes les commandes sont paramétrées --> ok.
Du coup à présent, comment arrêter le système de paramétrage automatique ? parce que sinon, il suffit qu'une personne vienne avec une télécommande neuve, la pose sur le moteur et hop, ça ouvre ! non ?

Merci pour vos retours.

Jean-Pierre

Jean-Pierre B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Déjà, un ouvre-portail n'est pas un élément de sécurisation de l'habitat, c'est un élément de confort qui fait un boulot à votre place.
    Ensuite, le gars, il faudra qu'il enjambe le portail, qu'il ouvre le capot du moteur, qu'il sache comment procéder pour ouvrir la mémoire moteur, puis posséder une télécommande compatible à votre moteur, enfin, si toutes ces conditions sont réunies...Oui, il peut paramétrer une TC à votre portail.
    Exactement comme vous, vous pouvez en rajouter.

    mais pour entrer dans votre propriété, pas besoin de télécommande, il saute par dessus le portail, débraye les moteurs et hop, ouvre les vantaux.

    bon W.E

    Jean-Pierre B.

    Ben vu comme ça, ça me calme !!!
    Tu as raison en partie en effet mais il pourrait y avoir un système de prévu pour le verrouiller....après, il suffit en effet de déverrouiller les moteurs....
    Bon week end