Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

info et réglage temperature PAC ?

Depuis la mise à jour du 16/10 les informations de température (consigne et température ambiante)de la PAC sont visibles et réglable depuis mon téléphone portable mais sont invisibles depuis l’application de mon PC le message "undefined °C" est sur les 2 postes de chauffage de ma configuration.J'ai supprimé et refait la configuration Hitachi,j 'ai débranché et relancer la box Somfy mais le problème persiste.
Pompe à chaleur yutaki S3 combi de juin 2016

Jean-louis Y.
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    Anna B.
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    Bonjour Jean-Louis et Christophe,

    Il s'agit effectivement d'un dysfonctionnement qui sera résolue lors de la prochaine mise à jour prévue la semaine prochaine.
    Une fois la mise à jour terminée, il faudra procéder à une suppression de vos produits puis les enregistrer de nouveau.

    Bonne soirée

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    Les autres réponses

    Bonjour, j'ai le même problème avec ma pac hitachi.
    Les valeurs remontent sur mon téléphone android mais ça ne fonctionne plus sur ios et sur mon pc.
    Merci pour votre aide.
    Christophe

    Bonjour, j'ai bien eu la mise à jour. Sur Android ça fonctionne toujours bien, sur le Web ça fonctionne bien depuis la mise à jour.
    En revanche, sur Ipad ce n'est pas complètement réglé. J'ai deux circuits, dans les réglages c'est bon (on voit toutes les valeurs) mais dans l'écran principal, seul le circuit 2 est correct, le circuit 1 affiche n'importe quoi.
    Merci pour votre aide.

    Jean-louis Y.
    Jean-louis Y.

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    Bonjour,depuis la mise à jour. Sur Android ça fonctionne toujours bien et sur le Web ça refonctionne correctement .
    Je n'ai pas cette application sur Ipad et je ne peux malheureusement pas apporter d'aide à Christophe.

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