Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Home Alarm: Je ne reçois plus d'alerte SMS et notification?

Bonjour.
En respectant le message ci-dessous j'ai créé 2 comptes.
Un compte Daniel (Propriétaire) avec une adresse mail et un n° de smartphone.
Un second compte Dany (Propriétaire) avec une autre adresse mail et un autre n° de smartphone.
Sur le compte Daniel, dans Utilisateurs j’ai ajouté Dany (Propriétaire) pour que les 2 smartphones aient un accès complet à l’installation.
Après ces modifications j’ai bien reçu les alertes une quinzaine de jours et depuis 3 semaines je ne reçois plus rien.
Avez-vous une idée.
Merci
Daniel C

Ci-joint : Message de Thomas M. (Somfy)

Cher Monsieur,
Avant toute chose, permettez-nous de vous remercier pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.
Nous accusons réception de votre courrier en date du 05/10/2018 qui a retenu toute notre attention.

Je vous informe que contrairement à ce que vous annoncez et en regardant chacun des comptes créés sur votre système, plusieurs smartphones se connectent au seul compte administrateur Daniel C.(l..............@orange.fr) et aucun smartphone ne se connecte aux autres comptes : invité Gérard V. (sans email) et enfant Séverine D. (sans email).

Je vous rappelle que vous devez impérativement utiliser qu’un seul smartphone par compte, sinon l’application ne sait pas sur quel téléphone envoyer les alertes.

Nous restons à votre écoute,
Et nous vous prions d'agréer, Cher Monsieur, nos sincères salutations.

Responsable de la relation Client Somfy. Thomas M

Daniel C.
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    Magaly
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    Bonjour

    Thomas va certainement passer par là et lire votre post. Attendez sa réponse !

    Bonjour Daniel,

    Je ne vois aucune alerte intrusion dans les dernières semaines, de quelle alerte parlez-vous ?

    Pour information, chaque propriétaire reçoit une notification push, un e-mail et un SMS suite à une alerte intrusion. Le SMS est retardé de 20 secondes après déclenchement de la sirène en cours.

    Bonne journée,

    Jean marc U.
    Jean marc U.

    Jean marc U.

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    Bonjour je viens de remettre le système en route avec une nouvelle box mais je ne reçois plus aucune notification et sms....je n'arrive pas à comprendre pourquoi...mer i pour votre aide

    Bonjour Jean-Marc,

    Même réponse, aucune alerte donc aucun envoi de notification, e-mail ou SMS. Activez votre alarme et si un mouvement est détecté, vous recevrez bien les alertes pertinentes.

    Bonne journée,

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